Mentions légales

Les Modalités de ventes des Pack "Projet"

 

Article 1 : Par sa signature le client valide le projet proposé par « Bobbers  Live ». Par la mention approuvée il reconnaît être en total accord avec  le projet de customisation, ainsi qu'avec  la marque, le type et la cylindrée du véhicule qui lui est proposé.

Article 2 : La customisation, comme tout art, nécessitant une marge de manœuvre, le client sait et accepte les petites modifications éventuelles jugées indispensables au niveau de la motorisation ( changement de chaine, chaine de distribution, pipe d'admission, carburation, segmentations ainsi que ttoutes pièces vitales au bon fonctionement de la moto. Cependant pour toute modification concernant les catégories citées ci-dessus dans le projet et pour lesquels le client et « Bobbers Live » sont en accord, devra se faire par écrit (mail ou courrier postal) et seulement après retour de l'acceptation soit du client soit de « Bobbers Live ».

Article 3 : Le client est averti que certains kits de transformation engendrent une non-conformité du type homologué par le constructeur et peu, dans ce cas, nécessiter un passages aux mines. Ces  kits ne sont montés qu'avec l'accord écrit du client et s'accompagne d'une décharge relevant « Bobbers Live » de toute responsabilité en cas de procès verbal pour la  non-conformité du véhicule.

Article 4 : Le  ou les projet (s) ne commence(nt) qu'à l'encaissement total de l'acompte et n'est délivré qu'après la réception, une semaine au moins avant la date de livraison, du solde. Afin de lutter contre les chèques sans provision, « Bobbers Live » se réserve le droit d'attendre l'encaissement irréversible des chèques (10 jours de délai après encaissement pour l'acompte comme pour le solde).

Article 5 : Une date de livraison provisoire du projet est donnée à titre indicatif. La date définitive ne sera connue que lors du commencement du projet, ce dernier étant la recherche du véhicule de base, qui ne débute qu'après encaissement de l'acompte de 50 %.

Article 6 : Le présent document doit être paraphé en bas des pages 1, 2 et 3, et la signature précédée de la mention « lu et approuvée » par le client.

Article 7 : En cas de difficultés rencontrées lors de la livraison avec le transporteur, "Bobbers Live" ne peut en être tenu responsable.

Article 8 : Les  motos et accessoires restent l’entière propriété de « Bobbers Live » jusqu'à l’acquittement total des sommes dues. Aucun acompte ne sera restitué en cas de renonciation de l’achat du projet ou du véhicule par le client.

Article 9 : « Bobbers Live » effectue la recherche, l’achat  et la customisation de véhicules pour le client (« Bobbers Live » faisant l’avance des sommes, voir Art.8). De ce fait, « Bobbers Live » n'est engagée dans la garantie qu'à hauteur des réalisations effectuées par elle sur  le véhicule. Toutefois, dans un souci de professionnalisme, « Bobbers Live » fait réaliser par ses partenaires une série de tests destinés à contrôler la sécurité  et l'absence de vice caché. Une attestation du partenaire est délivrée lors de la livraison du véhicule si le véhicule nécessite un pasage dans un garage concessionaire de la marque.